Rapport annuel 2022 de Elisabeth : un aperçu captivant sur 350 ans d’engagement social

by

Nous sommes ravis de vous présenter le rapport annuel pour l’année 2022 de Elisabeth, qui marque une étape significative dans notre parcours en tant qu’acteur social majeur au Luxembourg. En 2022, nous avons célébré nos 350 ans d’engagement social avec fierté et nous souhaitons partager avec vous un aperçu de nos réalisations et de notre impact durable au sein de la société luxembourgeoise.

Au cours de l’année écoulée, Elisabeth a maintenu ses normes élevées de qualité et de service, malgré les défis économiques, sociaux et environnementaux. Nous avons répondu aux besoins urgents de la société, en apportant un soutien essentiel aux réfugiés ukrainiens et en offrant un hébergement et des soins à ceux qui en avaient besoin.

La digitalisation a été un axe majeur de notre démarche en 2022. Nous avons mis en place des initiatives novatrices pour faciliter la communication, dont la création d’un tout nouveau site pour Elisabeth Jeunesse ou encore un système de prise de commandes en ligne pratique chez YOLANDE COOP S.I.S. De plus, nous avons investi dans la modernisation de nos infrastructures afin de créer des environnements accueillants pour tous ceux que nous accompagnons.

Nos 350 ans d’engagement social témoignent de notre détermination à améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes, en particulier des personnes les plus vulnérables. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers tous nos collaborateurs, bénévoles et partenaires pour leur précieuse contribution à la réalisation de nos projets et à la qualité du travail dans nos structures.

Nous vous invitons chaleureusement à consulter notre rapport annuel de 2022. Vous y trouverez non seulement nos activités, mais aussi nos défis, nos projets et notre vision pour l’avenir :