by dorisbintner
elisabeth - am sozialen Déngscht zu Lëtzebuerg

Nous soutenir

Ensemble,  nous pouvons faire encore plus !
Les services sociaux et d’aide aux personnes du groupe elisabeth sont soutenus par des entreprises, associations, amicales et services-clubs, ainsi que par de nombreux bénévoles.
Par leur aide matérielle ou financière, leurs compétences et leur temps, ils nous aident à encore mieux encadrer les personnes qui nous sont confiées.
Qu’ils soient ici vivement remerciés pour leur engegament à nos côtés.

Vous aussi, vous pouvez agir !

Un grand MERCI pour votre soutien !

Suivez-nous sur facebook

Devenez fan de notre page elisabeth-am sozialen Déngscht zu Lëtzebuerg et aimez, commentez et partager nos publications. Vous nous aidez ainsi à gagner en visibilité et à sensibiliser les personnes de votre entourage pour la cause des personnes qui nous sont confiées.

Visitez le Päiperleksgaart

Découvrez le magmifique jardin tropical peuplé de papillons du monde entier, ressourcez-vous à la brasserie et visitez la boutique. Vous soutiendrez ainsi la Yolande Coop qui gère le Päiperleksgaart à Grevenmacher.

Achetez et offrez nos produits

Visitez la boutique à l’institut St Josph de Betzdorf, faites vos achats à l’épicerie « beim Lis » à Roodt/Syre ou alors connectez-vous sur le site de la Yolande Coop, sur lequel vous trouverez notre gamme de produits.

Notre gamme de savons est également disponible sur le webshop de luxcaddy

Faites un don

Vous pouvez soutenir nos oeuvres par un don sur l’un des comptes bancaires de la fondation Elisabeth Stëftung:

  • CCPL LU 64 1111 2507 5005 0000
  • BCEE LU 58 0019 2355 0766 4000

Devenez bénévole

Les personnes accueillies dans nos structures apprécieront votre temps et votre engagement. Si vous désirez postuler à une mission, veuillez bien contacter Madame Christiane Haas (benevolat@elisabeth.lu)

Postulez pour un emploi

Vous avez envie de rejoindre des équipes multidisciplinaires dans des structures modernes?
Merci de nous faire parvenir votre candidature en ligne, accompagnée de votre curriculum vitae et de votre lettre de motivation.