by admin
Bienvenue au

Haaptmann’s Schlass

Soyez les bienvenus au CIPA Haaptmann’s Schlass à Berbourg

Gestionnaire: Claire asbl

La décision de déménager dans un centre intégré pour personnes âgées est une décision importante, qui est souvent difficile à prendre. Voilà pourquoi nous vous proposons, sans engagement de votre part, une visite de notre institution, lors de laquelle vous pouvez nous poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur. N’hésitez pas à prendre rendez-vous, nous allons prendre le temps qu’il faut pour vous écouter et vous renseigner. Nous pouvons même vous accueillir temporairement dans un de nos lits de vacances. Un tel séjour vous permettra de voir si vous vous sentez à l’aise et bien entouré(e) chez nous.

Le Centre intégré pour personnes âgées Haaptmann’s Schlass se trouve à Berbourg, un petit village rural de la commune de Manternach situé entre les villes cantonales d’Echternach et de Grevenmacher, auxquelles il est relié par transport public régulier.

En savoir plus

Au CIPA Haaptmann’s Schlass,  nous pouvons loger 130 personnes âgées.
En tout, nous gérons 128 chambres individuelles, dont  56 au château et 72 dans 3 pavillons modernes, inaugurés en 2010.

En savoir plus

Au Haaptmann’s Schlass nous accueillons en priorité des personnes atteintes de maladies démentielles ou souffrant d’autres maladies ayant eu comme conséquence une perte d’autonomie ou une incapacité à vivre seule.

En savoir plus

Au CIPA Haaptmann’s Schlass, nous travaillons tous ensemble pour assurer que vous pouvez vous sentir à l’aise et en sécurité dans votre nouveau domicile. Nos équipes qualifiées et aimables respectent toutes les facettes de la bientraitance et vous soutiennent avec empathie.

En savoir plus

Une petite visite en images de notre institution

En savoir plus

N’hésitez pas à nous contacter, nous prenons le temps qu’il faut pour vous renseigner.

En savoir plus

Notre cafeteria est ouverte tous les jours de 14.00 à 18.00 heures, également pour le public externe.

S’il fait beau, ne manquez pas de profiter de notre belle terrasse.

 

Actualités