Enfance et jeunesse

elisabeth forméiert

La tâche principale de la division «elisabeth forméiert» du groupe elisabeth est de créer de la valeur en assurant que les services continuent à être une réponse adéquate aux besoins de la société. Par conséquent, nous évaluons et optimisons continuellement notre façon de faire dans les différents secteurs.

Dans ce contexte, elisabeth a établi un nouveau service, baptisé «elisabeth forméiert», dédié à organiser des formations professionnelles continues. Les sujets traités sont des sujets relatifs aux champs d’action définis par le Ministère de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, mais également des sujets ayant trait à l’administration et à la gestion d’établissements éducatifs, tout comme des thèmes déterminés par l’actualité nationale.

Nos formations continues permettent aux participants de rafraîchir, de conforter ou d’approfondir leurs connaissances, d’acquérir de nouvelles compétences et d’augmenter la qualité des prestations. Ils favorisent ainsi le développement personnel tout au long du parcours professionnel et un niveau de qualité élevé lors de la prise en charge des enfants et adolescents.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site internet «elisabeth forméiert».