2 Nouvelles institutions rejoignent le réseau Elisabeth Enfance

by vincentpauly

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles institutions au sein de Elisabeth, qui accueilleront près de 450 enfants.

SEA Kannerstuff à Eschdorf (Esch-sur-Sûre) et SEA Bei de Kaweechelcher à Aspelt viennent renforcer notre réseau de services d’éducation et d’accueil. Le SEA Kannerstuff, situé dans le nouveau site scolaire « Am Alebësch », accueillera des enfants âgés de 3 à 12 ans. Quant au SEA Bei de Kaweechelcher, il accueillera des enfants de 3 à 5 ans, en collaboration étroite avec notre équipe expérimentée de la maison relais de Frisange.

Au total, près de 450 enfants nous seront confiés à travers ces nouvelles structures, une preuve de la confiance accordée par les communes respectives d’Esch-sur-Sûre et d’Aspelt. Nous les remercions chaleureusement pour cette collaboration précieuse.

Notre approche éducative s’inspire de la pédagogie d’Emmy Pikler, qui place l’enfant au centre de son développement, respectant son rythme et encourageant son autonomie. Ce cadre bienveillant et sécurisé permet à chaque enfant de s’épanouir dans un environnement où il est libre d’explorer et de découvrir le monde qui l’entoure.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de commencer cette nouvelle aventure et de poursuivre notre engagement à offrir un service d’excellence aux familles.

SEA Kannerstuff à Eschdorf (Esch-sur-Sûre)

 

 

 

 

SEA Bei de Kaweechelcher à Aspelt